Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Blague ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badinguet
Bédéphile
Bédéphile

MessageSujet: Blague ....   Jeu 15 Jan - 19:54

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
> Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
> Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
> Une semaine plus tard, à Epinal (Vosges), on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications du Château de la ville d'Epinal, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Vosgiens n'ont rien trouvé du tout"...
> Ils en conclurent que les Anciens Vosgiens disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
> Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le picon et la mirabelle afin d'éviter que les Vosgiens ne deviennent les maîtres du monde...
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Blague ....   Sam 17 Jan - 21:22

Bon mois rigolo mais bon...

Je revends une bête réédition de Golden City T01 sur les PA. Une personne me contacte me demandant de lui donner le DL et l'AI de Golden City (il précise bien : le tome 01...)

Je n'ai pas pu m'empêcher le lui envoyer cette réponse:

"Bonsoir,

Alors je pense que vous vouliez êtes rassuré sur le fait que je ne vendais pas une EO pour une rééd.C'est sûr que vu la cote du T01 en EO l'amateur d'EO pourrait se faire plaisir avec mon album si seulement il était en EO.
Merci de vôtre inquiètude"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouquinistes.pureforum.net

Blague ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1